• *** Trappage de Ebène ***

    *** Trappage de ce magnifique chat mâle noir ***

     Bonjour,

    Dans la soirée du 27 Janvier vers 23 heures et ce malgré la situation catastrophique de l'association, j'ai effectué ce trappage, un superbe chat mâle noir que j'ai appelé "Ebène".

    Ebène rôdait depuis 3 soirs au alentour de mon pâté de maison, il était potentiellement en DANGER, car la chasse est encore ouverte et par les températures qui avoisine -5 / -6 avec de la neige.

    Il va falloir que je puisse l'amené chez le vétérinaire pour voir d'une part s'il n'est pas "pucé" puis un examen de santé générale, par la suite et selon l'arrangement de paiement que le vétérinaire pourra me faire il aura ses vaccins, sera identifié puis castré.

    Ebène semble en pleine forme cependant il est très craintif, je l'ai installé dans ma chambre à coucher afin qu'il soit tranquille et pour lui éviter trop de stress, il est resté du 28 Janvier jusqu'à aujourd'hui sous mon lit il n'en sortait pas en ma présence, j'ai donc décidé de l'en délogé et il s'est mis sur le rebord de ma fenêtre, j'ai tenté de le rassurer en m'approchant tout doucement vers lui avec sa gamelle dans le but qu'il mange en ma présence mais sans succé, mais il n'a pas fuit simplement il n'a fait que grogner en me regardant, je n'ai donc pas insisté, je recommencerai plus tard dans la journée. Je vous donnerai plus d'informations lorsque il aura vu le vétérinaire.

    --- Photos d'Ebène ---

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :