• SOS TRES URGENT EMPOISONNEMENT DE CHATS

    * SOS TRÈS URGENT EMPOISONNEMENT DE CHATS LIBRES *

    Bonjour à tous, je viens de recevoir un appel téléphonique d'une riveraine de la Commune de Lunel dans l'Hérault (34400) me signalant qu'il y a des empoisonnement de chats libres, cette dame demande de l'aide pour une dizaine de chats qui restent dans le but qu'une association puissent les prendre en charge, des femelles sur ces 10 chats seraient gestantes, elle aurait contacter plusieurs association des alentours mais aucune ne lui a donné de suite et le résultat des empoisonnements ont suivis, si quelqu'un pourrait lui venir en aide je précise que cette dame est atteinte d'une pathologie de santé très lourde (le sos est basé selon ses dires), en ce qui me concerne d'une part je ne peux pas lui venir en aide "concrète" pour la raison que je ne peux me déplacer et d'autre part ce secteur n'est pas géré par notre Association.
    [La Présidente-Fondatrice]
    ps : les coordonnées de cette dame vous seront communiquées en réponse à votre e-mail susceptible d'avoir une solution merci pour ces chats et pour cette dame

    Contact : Association Chats Libres Des Hauts Cantons 34

    MISE A JOUR DE CET SOS

     

    Une réponse m'a été remise sur mon Facebook la voici par une association sur Lunel (LA PAL située au 15 Bd St Fructueux 34400 Lunel  leur téléphone : 06 12 08 76 95) :

    "Je viens d'appeler la dame qui a lancé le sos.
    En fait il y a une dizaine de chats dont 2 femelles pleines qui ont élu domicile dans son jardin.
    Ce sont des chats sauvages.

    Cela a commencé l'été dernier avec l'arrivée de quelques chatons dans son jardin, elle a commencé à les nourrir, après je te laisse imaginer la suite.

    Il y a des menaces d'empoisonnement de la part du voisinage, 1 a été retrouvé dcd.

    Elle a téléphoné à la mairie de Lunel , ils lui ont gentiment répondu que ce n'était pas leur problème sans prendre la peine de
    la diriger vers un organisme ou une asso .
    Elle craint la réaction de son propriétaire si ils découvre la situation.

    De notre côté, je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose avec nos 220 chats à charge.
    Quant à la stérilisation , nous n'avons même pas de bons pour nos propres chats pour le moment .

    Faudrait trouver une asso qui pourrait prendre en charge la stérilisation et pouvoir les relacher sur un site de nourrissage peut être ?
    je ne sais pas ....

    Je te souhaite un bon week end
    à bientôt.

    Bisous
    véro "


  • Commentaires

    1
    Sophie Cloix
    Dimanche 24 Février 2013 à 01:37
    Bonjour, je vis à Lunel je ne peux pas récupérer de chats j\'en ai déjà 7 mais si je peux aider ça serai avec plaisir. Aller calmer les voisins qui menace d\'empoisonner ne me fait pas peur ;-). 0668075921
      • Chatte Luna Profil de Chatte Luna
        Dimanche 24 Février 2013 à 02:35
        Bonjour Sophie Cloix, C'est super de votre part vous pouvez contacter La PAL je remet leur coordonnées : 15 Bd St Fructueux 34400 Lunel leur tel = 06 12 08 76 95
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :