• S.O.S URGENT POUR 15 CHATS

    SOS URGENT POUR 15 CHATS

    Bonjour, notre association a été une nouvelle fois sollicité pour un sos urgent pour une 15 de chats, la contact qui nous a sollicité est seule depuis le 12 Octobre et n'a pas de forts revenus elle est même dans la précarité et pourtant elle va les nourrir tous les 2 jours je demande votre aide pour placer ces 15 chats.

    Messages originaux :

    " Bonjour,voilà le père de ma fille à disparu sans laissé de trace et nous à laisser une quinzaine de chats qui après le déscé de son papa à loué un camion pour les ramener ici dans un terrain ou il à mis une caravane et des abris.Malheureusement je n'ai pas de moyen de locomotion et j'embête tout le monde pour aller les nourrir tous les deux jours.Je suis dans une situation très précaire et je peux pas continuer financièrement à nourrir tous les chats.Cela me fend le cœur,car il y en à que j'ai nourri au biberon et suis fortement attaché à eux.Ils y à des chats castrés et stérilisées mais d'autres non donc ils y à des chats sauvages.Je voudrais juste savoir,si vous les tester FIV est ce que vous les euthanasier?
    merci de votre aide depuis le 12 octobre je ne trouve personne pour m aider et je peux concevoir de les laisser mourrir de faim hors nous donnions tous pour ces ptites bêtes moi j'en ai 6 à la maison que je garde mais je peux vraiment plus
    je suis de ST Jean De Fos 34150la ville est Montpellier.Les chats sont dans un terrain à Puéchabon à côté du Mas de Cournon ou pratique ma fille de l équitation.Mon numéro est .

    06 68 55 86 57 "

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :