• POURQUOI TANT DE HAINE ET ACHARNEMENT !!!

    Bonjour, je me dois de poster ceci car maintenant c' est trop !!!

    Une personne (ou plusieurs) qui sont dans la protection animale veulent détruire mon Association, ils disent que je suis malhonnête, voleuse, escrc de petite envergure, souffrant de paranoïa aïgue ainsi que d' une double personnalité et que je suis envouté par une sorcière de mauvaise augure (e-mail disant cela en ma possession) lol.....

    Pour tout vous dire, il est vrai que j' ai en ma possession le matériel qu'on ma prété (je ne refuse pas de le rendre mais cette personne sais que je suis sans véhicule dans les Hauts Cantons de l' Hérault donc impossibilité de me déplacer et cette personne se trouvant à environ 75 Km), en ce qui concerne ses 3 chats que je lui ai pris en accueil bien avant de fonder mon Association elle sais qu'une minette au nom de Léa m' a échappée (une dame qui m'aidait pour mon ménage à ouvert la porte et la minette s'est sauvé (avis de recherche " disponible sur mon forum " ; et recherche par moi-même et d'autre personnes qui m' ont aidé pour la retrouver sans résultat)). Pour les 2 Autres ils vont très bien.

    Pour savoir plus de détail en ce qui concerne mon " HONNETETE " (avec leur accors je vous donnerais les coordonnées de mes adoptant ainsi que mes adhérents).

    Le mieux ce serai (si vous en avez la possibilité) de venir chez moi (siège social de mon Association se trouvant au : 32, route de Narbonne 34220 Saint Pons de Thomières.

    Pour tout ce qui est payé pour mon Association et bien c' est mon ARGENT PERSONNEL qui est utilisé car pas beaucoup de dons :

    * 2 Adhésions à 15 euros soit TOTAL = 30 euros 

    * 1 Don en espèce de 30 Euros ;

    * Dons par chèque = 20 euros + 6 euros + 40 euros soit TOTAL = 66 euros

    * Dons Paypal = 20 euros + 2 euros + 2 euros + 5 euros soit TOTAL = 39 euros

    Adoptions = 160 euros pour PANTHERAS et GUIZMO et 75 euros pour FLOCON et NOUGATINE soit TOTAL = 235 euros

    Et 1 Adoption que j' ai fait cadeau (aucun frais vétérinaires demandé pour CALINE) c' est le Don Paypal de 20 euros que m'a fait cet adoptant. soit pour un montant TOTAL de :

    400 euros

    Maintenant pour les diffamation qui vont suivre (déjà quelques une publiées plus bas), et bien il faudrai qu'elles soient justifiées !!! Moi je suis et resterait trensparente !!!

    Cordialement Melle LAHFA Karima 

    Présidente et Fondatrice de l' Association " Chats Libres des Hauts Cantons de l' Hérault " 

    Voici ce qui se dit (capture écran) ainsi que les menaces (vidéo) :

    kazeo1
    kazeo2
    kazeo3
    kazeo4
    kazeo5
    capture bidoune com
    com bidoune
    SUR MA PAGE ASSOCIATIVE FACEBOOK
    capturechartrain
    chartrain
    chatte_luna
    REPONSE DE LA SECRETAIRE DE L' ASSOCIATION " CHATS LIBRES DES HAUTS CANTONS DE L' HERAULT " (document PDF ck=likez sur le lien "et ça continue encore et encore)
     
    ET MENACE SUR MON REPONDEUR QUE J' AI MONTE SUR VIDEO
     
      

     

     

    ET MAINTENANT CE MAIL :

     

     

     --- En réponse du fameux appel aux dons pour Biboune qui paraît-il est frauduleux de ma part !!!!! ainsi que du e-mail qui tourne sur mon compte !!! Voici ce fameux appel et regardez pour qui été cet appel (Mary PASTOR) qui dit que je profite de Biboune !!!! alors maintenant ya na marre !!! de plus voyez la date du post dont voici le lien car ré ouvert pour prouver : http://stop-maltraitance.kazeo.com/articles/bebe-un-chaton-qui-servait-de-joujou,a2232719.html ( il date du Mardi 24 Mai 2011) en effet j' ai oublié de le verrouiller sur mon site (cela de toute façon été bénéfique pour Mary PASTOR car c' est à elle que les dons été adressé) jusqu'à présent elle ne disait rien !!! maintenant que Nahalie CHARTRAIN veux démolir mon association bien sur tous les moyens sont bon pour y arriver !!! car voici également toutes les diffamations et menaces ici : http://stop-maltraitance.kazeo.com/articles/voila-ce-que-mon-association-subit,a3066203.html   voici le mail qui tourne :
    " De : Nathalie ACLB
    Date : 11.02.2012 09:40:00
    A : destinataires inconnus:,
    Sujet : Attention - Escroquerie d' un appel aux dons sur une affaire classée de juin 2011



    Bonjour à Tous,

    Je viens de recevoir ce mail ( voir mail ci dessous ) de Mary qui a bien voulu recueillir Biboune
    Suite à plusieurs appels , Mary a informé les personnes que la campagne de dons de Biboune était terminée
    Elle est très contrariée de l' attitude peu scrupuleuse de Karima Lafha ( sous le pseudo chatte luna) qui se dit fondatrice "des chats libres des hauts cantons"
    En effet cette personne fait plus de protection animal derrière son ordinateur en exploitant des affaires classées

    Nous ne pouvons accepter que cette personne exploite une affaire classée sous prétexte de soutirer de l' argent à des personnes nous faisant confiance

    Nous , en tant que protecteur animal intègre, nous n' acceptons pas d' être sali par des pseudo protecteurs qui ne font qu' exploiter derrière leur écran la misère des animaux pour faire tomber des dons

    merci de ne pas répondre à cet appel aux dons qui n' est plus d' actualité à ce jour

    Suite de l' affaire : Le 11 février 2012 - 9:15
    Message de dernière minute : nous venons de constater suite à notre demande que Karima Lahfa vient de supprimer cet appel aux dons sur son forum ainsi que les coordonnées personnelles de Mary Nous souhaitons rappeler que nous ne cautionnons pas ce genre de pratiques peu scrupuleuses, qui jettent le discrédit sur toutes les associations intègres qui se battent au quotidien et nous ne souhaitons en aucuns cas être assimilés à de tels agissements.


    -------- Message original -------- Sujet: Escroquerie d' un appel au don sur une affaire classée
    Date : Fri, 10 Feb 2012 20:30:13 +0100
    De : mary.pastor <mary.pastor@laposte.net>
    Répondre à : mary.pastor <mary.pastor@laposte.net>
    Pour : chatslibresdebeziers@laposte.net



    Nathalie,

    Je viens de découvrir suite à un appel téléphonique que l'Association Les chats Libres des Hauts Cantons, dont la fondatrice se nomme Mme Karima Lahfa (Chatte Luna), exploite l'histoire de Biboune pour récolter des dons alors que cette histoire date de juin 2011.

    Je souhaite que cette association cesse une bonne fois pour toute ces méthodes peu scrupuleuses qui consiste à exploiter la misère animale afin de soutirer de l' argent sur des affaires classées, d' autant plus que je n' ai jamais été en relation avec cette association.

    Je demande à ce que TOUS les documents mis en ligne volontairement en rapport avec cette affaire soient retirés, comme je le lui avais déjà demandé une première fois.

    Si cette personne ne s’ exécute pas dans les plus brefs délais, une plainte sera déposée à son encontre pour atteinte à la vie privée.

    Merci de transmettre à tout le réseau de la PA afin que des dons ne soient pas reversés une seconde fois.

    Marie Pastor


    Je ne supprimerai pa ce post non car c' est une preuve que les dons n' été pas pour moi et de plus date du post Mardi 24 ai 2011.
    Pour ce motif j' envisage moi Chatte Luna dans un 1er temps de saisir le juge de proximité et poursuivre toutes je dis bien toutes les diffamations dont je suis victime ainsi que mon Association. Pour info le juge de Proximité prendra connaissance des comptes ccp : Mon compte personnel et celui de mon Association et il verra toutes les opérations et transaction effectués dessus également les données ont été exporté sur mon Excell Pro (donc impossible pour moi de tricher)</mary.pastor@laposte.net></mary.pastor@laposte.net>

    ps : oui il est vrai qu' on m' a demandé de supprimé cela pour que je ne puisse plus rien prouver (à méditer)
    désolé pour ces personnes (qui pour moi sont "Jalouses ; Envieuses et Dérisoires ") qui veulent ma destruction mais j' ai oublié d' être CONNE !!! Cordialement Melle LAHFA Karima Présidente et Fondatrice de l'Association Chats Libres des Hauts Cantons de l' Hérault 

     

     

     

     


    2 commentaires
  • logo
     
     

    Charte de l'association

     

    Tous les animaux adoptés par le biais de « Chats Libres des Hauts Cantons de l’Hérault sont placés sous contrat associatif. Une enquête pré-adoption permet au préalable de faire connaissance et d'accepter ou non l'adoption. L'association se réserve le droit de refuser une adoption en cas de doute sur le bien être futur de l'animal.

    Plus qu'un papier, le contrat est aussi un engagement moral, tout adoptant signant ce contrat lors de l'adoption s'engage à bien traiter l'animal adopté et en particulier à lui donner une nourriture adaptée à ses besoins, lui assurer un habitat décent, lui fournir tout ce dont il a besoin (litière, griffoir, coussin, jouets, etc…).Et à le considérer comme un membre de la famille et donc à lui apporter affection et le faire vivre à ses côtés en vertu du principe fondamental que "l'animal est un être sensible". Il n'y aura aucune tolérance de la part de l'association envers toute forme de maltraitance quelle qu'elle soi.

    Nous demandons à chaque adoptant de fournir lors de la signature du contrat une photocopie de sa pièce d’identité, de sa carte vitale et un justificatif de domicile de moins

    de 3 mois

    Si l'adoptant refuse de fournir ces pièces, nous nous se réservons le droit de refuser l'adoption.

     

    Adoptions chats

     

    L’association demande uniquement le remboursement des frais vétérinaires engagés

    Ce qui inclut : stérilisation, identification, primo-vaccination et 1er rappel des vaccins

     

    Une femelle : 120 €           Un Mâle : 110

     

     

    Vous pouvez si vous le souhaitez devenir adhérent à l’association au moment de l’adoption

    Pour contribuer aux soins des autres chats

    http://stop-maltraitance.kazeo.com/Adhesions,r1465618.html 

     

    Vous pouvez aussi faire un don à l’association

    http://stop-maltraitance.kazeo.com/edit/Faire-un-Don,r1464155.html 


     


    votre commentaire
  •  

    Charte de l'association

     

     
    Tous les animaux adoptés par le biais de « Chats Libres des Hauts Cantons de l’Hérault sont placés sous contrat associatif. Une enquête pré-adoption permet au préalable de faire connaissance et d'accepter ou non l'adoption. L'association se réserve le droit de refuser une adoption en cas de doute sur le bien être futur de l'animal.

    Plus qu'un papier, le contrat est aussi un engagement moral, tout adoptant signant ce contrat lors de l'adoption s'engage à bien traiter l'animal adopté et en particulier à lui donner une nourriture adaptée à ses besoins, lui assurer un habitat décent, lui fournir tout ce dont il a besoin (litière, griffoir, coussin, jouets, etc…).Et à le considérer comme un membre de la famille et donc à lui apporter affection et le faire vivre à ses côtés en vertu du principe fondamental que "l'animal est un être sensible". Il n'y aura aucune tolérance de la part de l'association envers toute forme de maltraitance quelle qu'elle soi.

    Nous demandons à chaque adoptant de fournir lors de la signature du contrat une photocopie de sa pièce d’identité, de sa carte vitale et un justificatif de domicile de moins

    de 3 mois

    Si l'adoptant refuse de fournir ces pièces, nous nous se réservons le droit de refuser l'adoption.

     

    Adoptions chats

     

    L’association demande uniquement le remboursement des frais vétérinaires engagés

    Ce qui inclut : stérilisation, identification, primo-vaccination et 1er rappel des vaccins

     

    Une femelle : 140€               Un Mâle :  120€

     

    Vous pouvez si vous le souhaitez devenir adhérent à l’association au moment de l’adoption

    Pour contribuer aux soins des autres chats

     

    Vous pouvez aussi faire un don à l’association


    votre commentaire
  • Vous pouvez nous aider à les sauver soit en devenant Famille d'Acceuil, en parrainant, en Adhérant (rubrique = Adhésions) pour 20 € /ans et 15 € (tarif pour les bénévoles actifs) et pour ceux et celles préférant faire un dons autre que financier (croquettes, litières, pâté, vermifuges et autre) voici l' Adresse postale : Association Chats Libres des Hauts Cantons de l'Hérault chez Mlle LAHFA karima logt : 221 Bat : 01 Esc : 02 La Marbrière Cité La Marbrière 34220 Saint Pons de Thomières
    Merci par avance de votre générosité pour nos protégés
    Bonjour pour ceux / celles qui ne savent pas utiliser le bouton PayPal voici donc le lien par mail : (cliquez ici)
    Merci par avance
    Cordialement la Présidente - Fondatrice
    etc...

     


     
     

    Pour plus de renseignement contact : asso.chatslibresdeshautscantons@laposte.net

    Vous pouvez aussi nous faire un dons sur notre compte PayPal Associatif en cliquant sur le logo ci-dessous.

    En vous remerciant de votre Amour pour les chats et de votre générosité

    Cordialement Mlle LAHFA Karima

    Présidente et Fondatrice de l'Association

     

     

    Si le logo ne fonctione pas : (cliquez ici)


    votre commentaire
  •  

     

    MOI, CHAT ERRANT, J'ACCUSE...

     
     
    (Affichettes ci-dessus réalisées par moi même (La Présidente-Fondatrice : Mlle LAHFA Karima))
     
    Moi, chat abandonné que vous quittez sans considération pour ma survie,
    Moi, laissé pour compte,
    seul dans un appartement à longueur de journée,
    ou dehors, alors que de ma portée vous me préférez ce petit chaton,
    Moi, maintenant malade et dont vous ne voulez plus,
    Moi, que vous abandonnez sur le comptoir du refuge juste parce que j'ai vieilli, ou que je perds trop mes poils,
    Moi, qui ne suis pas stérilisé et qui me procrée à tous venants,Moi, que votre voisin déteste et qui utilisera des poisons pour m'éliminer,
    Moi, chat vulnérable que l'on pourra capturer et martyriser,
    Moi, chat errant car abandonné par VOUS...
    J'accuse :

    - Les propriétaires des appartements qui me refusent d'emménager avec ma famille,

    - Les parents irresponsables qui me prennent pour un jouet ou un cadeau et m'offre à leurs enfants comme une peluche puis m'abandonnent aux premières vacances,

    - Les gens qui m'adoptent mais ne me stérilisent pas, parce qu'il faudrait payer,

    - Les animaleries qui vendent des animaux à rabais, et qui proviennent pour la très grande majorité d'usines à chiots, chats, oiseaux, rongeurs et autres,

    - Certains refuges qui ne se responsabilisent pas et euthanasient, c'est plus facile,

    - Les Ordres vétérinaires qui, malgré qu'ils connaissent bien le problème de l'itinérance chez les chats, ne se concertent pas pour offrir des cliniques de stérilisation à coût modique et pour sensibiliser la population à la prolifération des chats errants,

    - Certains médias qui, lorsque la nouvelle ne comporte pas d'images choquantes, parlent peu ou pas de l'abandon, de la négligence, de l'indifférence face aux chats errants,

    - Ceux et celles qui ne lisent pas les communiqués des divers organismes et individus qui dénoncent la cruauté envers les animaux, sous toutes ses formes ; car ne vous y trompez pas, l'abandon EST CRUEL et fait tout aussi mal que les coups et blessures,

    - Le gouvernement qui refuse d'injecter des fonds pour aider à la stérilisation, à l'éducation de la population, à la fondation de refuges,

    - La loi qui refuse souvent d'accomplir le code criminel afin que soient renforcées les mesures de protection et de condamnation de ceux qui abandonnent, maltraitent, abusent de nous les animaux domestiques,

    Mais je remercie :

    - Ceux qui aujourd'hui entendent ce cri d'alarme,

    - Ceux qui choisiront de se responsabiliser,

    - Ceux qui s'impliqueront en favorisant l'ouverture de refuges décents,
    - Ceux qui se joindront à ma voix pour éduquer, informer, stériliser, alerter,

    - Ceux qui mettront la clef pour fermer leur usine lucrative de production de chats, et les animaleries qui refuseront de les vendre,

    - Ceux qui diffuseront ce cri,

    - Ceux qui ont compris qu'ils sont responsables de l'itinérance en recrudescence des chats et qui dorénavant choisiront de faire partie de la solution,

    - Ceux qui savent que la vie de la rue est une grande source de stress et de mal-être,

    - Celles et ceux qui bénévolement nous rescapent, nous soignent, nous stérilisent, nous trouvent une nouvelle famille où finir nos jours paisiblement et dans le respect,
    - Ceux qui ont compris que ce n'est pas un droit que d'être propriétaire d'un animal de compagnie, mais un PRIVILÈGE dont on doit se montrer digne,

    Moi, chat errant qui mourrait probablement de froid et de faim l'hiver prochain...

    Si j'avais une voix,
    Si j'avais le choix,
    J'aurais une famille...

     

    abandonné
    abandonné

    6 commentaires