• *** Nouveau SOS situé à Vic La Gardiole 34110 (Hérault) ***

     

    Logo Original Associa (3)
     
    Bonjour, l' Association Chats Libres des Hauts Cantons de l' Hérault viens de recevoir un nouvel SOS concernant 4 chatons situés sur Vic La Gardiole dans l' Hérault (voir plan ci-dessous et les photos respectives de ces chatons ) que voici :
    Bonjour,
     
       "J'habite Vic la Gardiole (34110) et j'ai 3 chats sauvages sur mon terrain. Le problème est qu'une chatte a eu 5 BB. J'aimerais trouver une solution pour qu'on m'aide à les attraper pour les stériliser et éviter d'être envahie. Je ne sais pas vers qui me tourner car les chats étant sauvages, aucune association n'a voulu m'aider. Avez-vous une solution à m'apporter ?
    Merci d'avance de votre réponse"
     
    L' Association est d'accord pour aider cette personne et nous nous sommes arrangé pour faire stériliser la maman de ces chatons, cette personne a accepté la stérilisation et le puçage (à sa charge mais au tarif association) mais j'ai un problème le voici :
    * Je suis sans véhicule et je me trouve dans les Hauts Cantons de l'Hérault et il y a environ entre 150 / 200 Km, la personne est ok pour se déplacer jusqu'à St.Pons de Thommières mais que durant lau courant du moi d'Août, je suis donc à la recherche d'un éventuel convoit départ Vic La Gardiole ---> St Pons de Thommières si pas de convoit et bien cela sera repporté au moi d'Août, je tiens à présiser que ces chatons ont maintenant environ 4/5 mois ils seront donc aptes à se reproduire dans 1 moi 1/2.
       En vous remerciant par avance de votre aide, bien Cordialement : Contact = asso.chatslibresdeshautscantons@laposte.net / asso.chatslibresdeshautscantons34@gmx.fr
    La Présidente et Fondatrice de l'Association Mlle LAHFA Karima
     
     

    LES PHOTOS DES CHATONS

     
     
     
    Les Photos ne sont pas récentes
     
     
    chatsVic
    ChatsVic0
    ChatVic
     
     

    Plan

     
    plan2plan1
     
     

     

     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :