• Mon chat Simba mageant du saumon fumé

    Mon chat Simba

    Mon chat Simba au réveillon de Noël 2009 , ce fut son dernier repas à mes cotés un soir de Janvier 2010 il est sortie comme d'habitude mais........n'est plus jamais revenu

    Que lui  est-il arrivé ?....

    est-il mort ?...

    Beaucoup de questions qui resteront sans réponse mais une chose est sûre c'est qu'un chat est territorial il disparait pas comme sa de plus je suis pas la seule riveraine qui a perdu un chat nous sommes nombreux....

    .


  • Commentaires

    1
    Jag
    Mercredi 15 Août 2012 à 18:39

    Bonjour,


    J'ai fait une recherche sur internet car je voulais savoir si je pouvais donner du saumon fumé à mes chats. La réponse: NON. Cela est toxique pour eux. Donc je crois bien que Simba en est décédé. Je voulais t'aviser afin que tu ne donnes plus de saumon fumé si jamais tu avais un autre chat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :