• Chats errants de mon quartier La Marbrière

    Bonsoir, voici quelques chats errants de mon quartier La Marbrière sur St Pons 34 ; je les nourris tous les jours et je mène actuellement une campagne de stérilisation mais j'ai grand besoin d'aide au trapage, Famille d’Accueil, mères nourricières, bénévoles... et éventuellement une enquêtrice car des ados les tuent à coups de bâton et chiens,  affaire à suivre

    Chats errants de mon quartier La Marbrière

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chats errants de mon quartier La Marbrière

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chats errants de mon quartier La Marbrière

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chats errants de mon quartier La Marbrière


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :