• Balance Financière Associative 2012 - 2013

    Balance financière associative pour l'année 2012 -2013

    Bonjour à tous et toutes, je viens de faire notre balance associative pour l'année 2012 -2013 et dont voici les détails :

     à ajouter :

    * 2 Adhésions à 15 euros soit TOTAL = 30 euros 

    * 1 Don en espèce de 30 Euros ;

    * Dons par chèque = 20 euros + 6 euros + 40 euros soit TOTAL = 66 euros

    * Dons Paypal = 2 euros + 2 euros + 5 euros soit TOTAL = 39 euros

    Soit : + 200 €

    et à déduire facture vétérinaire pour des stérilisations et identification

    soit :                  340 €

     

    captbalanceasso
    Déficit net : - 1477,93 €

    Nous espérons pouvoir tenir pour le bien des chats dits "Libres" de notre secteur des hauts Cantons de l'Hérault, personnellement moi même ne souhaite pas la dissolution de notre petite association qui est âgée tout juste de 2 ans et qui a débutée en enchaînant handicap (perte de mon véhicule, désistement de personne après l'enregistrement en sous préfecture ce qui fait que je me suis retrouvé seule à la géré et sans véhicule durant 2 ans, de plus les vétérinaires ne m'ont pas aidés (et dans mon secteur (34) les hauts cantons il n'y en a qu'un), et suivi de dénigrement et diffamation donc bloqué pour de FA et Dons, on ne peut rêver pire comme départ et je ne souhaite pas la dissolution et j'espère pouvoir trouver une solution.

    Toutefois vous avez la possibilité d'adhérer en ligne en cliquant sur le lien suivant :

    Adhérer en ligne (cliquez ici)

    et aussi en nous faisant un don sur notre compte Paypal (paiement sécurisé) en cliquant sur ce lien :

    Nous faire un don (cliquez ici)

    merci pour eux

    Cordialement : La Présidente


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :