• Actions de Terrain Des Nouvelles de notre sublime Ebène

    Nouvelles de notre Ebène

    Bonjour à tous et toutes,

    Vous les attendez les voilà donc les nouvelles de notre Ebène, à ce jour ce petit père se porte plutôt bien, beaucoup moins craintif (pas le top encore : je n'ai pas pu le caresser pour le moment mais celà viendra avec beaucoup de patience et d'Amour), il commence à se montrer de plus en plus il s'approche même de moi mais dès que je suis presque pour le caresser il recule néanmoins sans fuir, quand je l'appelle il me regarde et miaule cela est bon signe, il n'a pas encore vu de vétérinaire pour l'instant mais son état de santé et très satisfaisant (en apparence) il mange super bien (un vrai glouton), boit bien et pas de diarrhée ni vomissement ni éternuements et aussi aucun œil ne coule celà me rassure beaucoup, je vous donnerai des nouvelles plus approfondie et beaucoup plus justes lorsqu'il aura vu un vétérinaire.

    ps : Vous pouvez (si vous le souhaitez) nous aider pour ses frais vétérinaire (Consultation, Test Fiv/Felv, Vaccins, Identification et Castration) en nous faisant un don pour Ebène via Paypal (paiement sécurisé) ici : Faire un Don pour Ebène (cliquez ici)

    Si le premier lien ne fonctionne pas essayez ici : Dons pour Ebène vias paypal (cliquez ici)

          Cordialement LAHFA Karima

    Quelques photos

     


    Trop confortable ce lit douillet

    20130613_131113
    Qui ose me déranger !!!
    20130630_201219
     
    Je me décide enfin de visiter les lieux
    20130717_194829
    Pas mal du tout, beaucoup mieux que sous le lit
    20130717_194815
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :